Domaine de la Cadène

Aide-soignant Nuit (H/F)

Domaine de La Cadène

Votre mission :

En tant qu’Aide soignant (H/F), vous êtes un membre indispensable de l’équipe de soins. En collaboration avec l’équipe de nuit, vous assurez auprès des patients des soins d’hygiène et de confort et vous contribuez a leur bien être dans leur vie quotidienne. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l’établissement.

Horaires : Travail de nuit – Cycle de 4 semaines pour un temps plein- Nuit de 11h30.

Profil:

Titulaire du diplôme d’état d’Aide-Soignant(e) ou du diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social, vous disposez de capacités relationnelles certaines. Disponible et à l’écoute, vous savez prendre en compte les besoins du patient et vous y adapter. Rigoureux (se) dans votre pratique, vous maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité.

Des outils facilitant votre gestion quotidienne sont mis à la disposition des équipes : gestion de planning (Octime) et déclaration des risques (Ageval).

Salaire et info pratiques :

Salaire de base : 1958.99 euros base + Reprise d’ancienneté + Primes conventionnelles liées à l’activité (Primes dimanches et jours fériés..)

Etablissement pluridisciplinaire dans un cadre verdoyant, facilement accessible en transports en commun et possédant un parking gratuit. Restauration possible sur place à un tarif avantageux.*

Poste : CDI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@lacadene.fr