Domaine de la Cadène

Aide-soignant – SSIAD Sadet Cadène (H/F)

SSIAD Sadet Cadène

Situé dans le secteur de la Côte Pavée et rattaché au Domaine de la Cadène, le SSIAD SADET CADEN est une structure de service de soin à domicile comprenant 89 places dont 15 dédiées aux personnes atteintes de handicaps. Deux infirmières coordinatrices organisent l’activité de notre équipe d’Aides-soignants.

Votre mission :

En tant que membre de l’équipe de soins, vous intervenez en autonomie au domicile des patients pour effectuer les soins d’hygiène et de confort nécessaires à leur bien-être (Personne âgée et/ou Personne handicapée). Vous êtes susceptible d’intervenir en binôme lorsque les soins le nécessitent. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées selon les règles de bonnes pratiques et les protocoles de l’établissement.

Planning selon roulement avec horaires de travail comprenant des journées et des demi-journées.

Mallette de soins et matériel ergonomique à disposition et dossier de soins informatisés

Des outils facilitant votre gestion quotidienne sont mis à la disposition des équipes : gestion de planning (Octime) et déclaration des risques (Ageval).

Qui êtes-vous ? 

Titulaire du diplôme d’état d’Aide-Soignant, vous avez le sens des responsabilités et savez travailler en équipe ou en autonomie. Vous disposez de capacités relationnelles certaines. Disponible et à l’écoute, vous savez prendre en compte les besoins de vos patients. Rigoureux dans votre pratique, vous maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait? alors n’hésitez plus, votre profil nous intéresse !

Pourquoi nous ?

Rejoignez nous pour :

  • INTEGRER des équipes pluridisciplinaires
  • DEFENDRE une prise en soins adaptée & respectueuse des personnes âgées
  • ACCOMPAGNER les fins de vie (soins palliatifs)
  • GERER la complexité des parcours de soins & de vie
  • SOUTENIR les troubles cognitifs

Nos équipes choisissent LA CADENE,

* pour notre engagement au service des personnes âgées les plus fragiles et dépendantes, quel que soit leur parcours de soins, leur parcours de vie & leur situation sociale

*pour la diversité de son Offre de Soins en hospitalisation complète et ambulatoire sur les pôles sanitaires et médico – social

* pour son statut d’établissement associatif privé non lucratif associatif

Salaire et infos pratiques : 

Salaire base temps plein : 1 958.99 euros (base + prime fonctionnelle), Reprise d’ancienneté  et primes conventionnelles liées à l’activité (dimanches, jours fériés…) Indemnisation kilométrique selon CCN51 (actuellement 0.63 à 0.76 euros/km selon véhicule)

Environnement calme avec de nombreux moyens de restauration aux alentours. Une salle de pause est aménagée à l’étage, une salle de restauration juxtaposée à une salle de relaxation aménagée (transat, téléviseur..)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@lacadene.fr